Ursaring est un Pokémon de type normal introduit dans la deuxième génération. Il évolue de Teddiursa à partir du niveau 30. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 3.1 Dans le manga Pokémon Adventures 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Statistiques 6.4.1 Statistiques de base 6.4.2 Statistiques Pokéathlon 6.5 Type de l'efficacité 6.5.1 Par nivellement par le haut 6.5.2 Par TM / MN 6.5.3 Par l'élevage 6.5.4 Dall'Insegnamosse 6.5.5 Par une évolution avant 6.5.6 Mouvements spéciaux 6.6 Entrées Pokédex 6.7 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues 9 Voir aussi biologie physionomie Ils sont grands ours. Le Ursaring ont une fourrure brune couvrant leurs corps, sauf que le nez noir, l'oreille interne, les coussinets sur les pieds et un anneau sur son ventre, qui ont tous légèrement tan. La fourrure sur les épaules de Ursaring est hérissé que le reste des cheveux sur le corps. Ils ont trois griffes évasées, et semblent être la plupart du temps bipède. Comme dans leur pré-évolution, ils ont de petites et bouffantes queues. Les différences entre les sexes La fourrure sur les épaules d'un Ursaring femelle est plus longue que celle d'un Ursaring mâle. Les capacités spéciales En dépit de la grande masse corporelle Ursaring la montée dans les arbres à la recherche de nourriture ou d'un abri. Ils ont aussi un incroyable sens de l'odorat peut distinguer les odeurs bon. Habituellement Ursaring possèdent un de ces deux attributs: Pieds rapides qui augmente leur vitesse de 50% ou Guts qui augmente leur attaque de 50%, ce qui les rend plus fort si elle est touchée par une altération de l'état. comportement Le Ursaring sont connus pour leurs habitudes alimentaires: on trouve souvent dans les bois à l'intention du matin sur la cueillette des baies. Ils utilisent leur sens de l'odorat pour trouver de la nourriture encore plus profondément dans le sol. En outre, ils laissent des rayures sur les arbres qui produisent de bons fruits. Le Ursaring que les ours de la vie réelle peut être assez agressifs quand ils se mettent en colère ou protègent leur petit Teddiursa. Cependant, ils attaquent rarement à moins qu'ils sont provoqués. habitat Ils vivent dans les montagnes ou les Grandes Plaines. régime Article principal: la nourriture Pokémon Dans l'anime Il apparaît pour la première fois dans l'épisode La trêve. Paul a également un exemplaire Ursaring. Episode Pokémon Pokédex entrée BW124 Ursaring Pokédex de Ash Ursaring, le Léthargie Pokémon. Le jour va à la recherche de miel. Pour atteindre la nourriture souvent secoue les branches avec leurs pieds au lieu de l'escalade. Ceci conclut la série Black & White. dans le manga Dans le manga Pokémon Adventures Article détaillé: Ursaring Argent L'argent a capturé un Ursaring avec une boule de poids obtenue par Franz dans le chapitre FireRed & LeafGreen donne à John. Selon Silver Point pour lancer sa Poké Ball pour capturer un Ursaring est le centre de 'anneau qui a dans le corps. Dans le JCC Article détaillé: Ursaring (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × lutte dégâts normaux 1 × acier eau sombre insecte dragon electro herbe elfe feu glace normal psycho rock terre poison volant immunité 0 × spectre Si ce Pokémon est titulaire d'un Facilsaglio l'efficacité de type fantôme se déplace est 1 ×. Evolutions Xym216.png sous forme de base Teddiursa  normal candy Rare niveau 30 → Xym217.png première évolution Ursaring  normal domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Silver Gold Route 28, Victory Road, Cave Argent * (Gold seulement) Sombre Crystal Cave, Silver Cave échange III Ruby Sapphire Emerald Evolving Teddiursa échange FireRed LeafGreen Colisée Clepto Refuge (Ombre) XD Evolving Teddiursa IV Diamant Perle Routes 216, 217, Lac Acuity (Emerald) Routes de platine 216, 217 (Emerald) HeartGold SoulSilver Route 28, Victory Road, Cave Argent (SoulSilver seulement) Amis Forest Park V Noir Blanc Pokétrasporto Noir 2 Blanc 2 Evolving Teddiursa VI X Y Route 21 Ruby Sapphire Ω échange α statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS90 150 - 197290-384 Attacco130 121 - 200238-394 Difesa75 72 - 139139-273 Att. Sp.75 72 - 139139-273 Def. Sp.75 72 - 139139-273 Velocità55 54 - 117103-229 Total: 500Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 2/3 ★★ ☆ force 4/5 ★★★★ ☆ compétence 2/3 ★★ ☆ résistance 5/5 ★★★★★ agilité 2/2 ★★ total 15/18 ★★★ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Début du corps Marteau Arm Wrestling 100 90% 10 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 Début Pétition normale physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0 Démarrer Scratch normal physique 40 100% 35 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Démarrer Leer normale Statut - 100% 30 Classe 1 2 ♥♥ ♥ Démarrez Lèche Spectrum physique 30 100% 30 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ Commencez Faux larmes Statut noir - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 8 Fury Swipes normal physique 18 80% 15 Grit 1 ♥ 0 Physique 15 Finta foncé 60-20% Perspicacité 2 ♥♥ 0 22 doux parfum normal Etat - 100% 2 20 Grâce ♥♥ 0 25 Sympathy Status Normal - -% 20 Grazia 1 ♥ 0 29 Slash normale physique 70 100% 20 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 38 Scary Face Status Normal - 100% True Grit 10 3 0 ♥♥♥ 47 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 49 Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 58 Rubrique normale Body 120100 10% True Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 67 Marteau Arm Wrestling Body 100 90% 10 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Ursaring obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Ursaring. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Ursaring. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT foncé Sprite Zaino.png MT01 Hone Claws foncé Statut - -% 15 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT05 Roar normale Statut - -% 20 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 Lutte MT Sprite Zaino.png MT08 Bulk Up Fighting Status - -% 20 Classe 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT12 Provocation foncé Statut - 100% 20 Aperçu 2 1 ♥ ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT15 Ultralaser normal spécial 150 90% 5 Classe 4 4 ​​♥♥♥♥ ♥♥♥♥ MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ Statut MT Eau Sprite Zaino.png MT18 Rain Dance Eau - -% 5 1 Beauty ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT Rocher Sprite Zaino.png MT23 Abatement Rocher physique 50 100% 15 Grit 1 2 ♥♥ ♥ Body MT Terre Sprite Zaino.png MT26 Earthquake Earth 100 100% 10 Grit 1 2 ♥♥ ♥ MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 Body MT Terre Sprite Zaino.png MT28 Fossa Terre 80 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 MT lutte Sprite Zaino.png MT31 Breccia Fighting physique 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 MT Rocher Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau Rocher physique 60 95% 15 3 Regard ♥♥♥ 0 MT volant Sprite Zaino.png MT40 aérienne Ace Aviation physique 60-20% Classe 2 ♥♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT41 Attaccalite foncé Statut - 100% 15 Grit 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT foncé Sprite Zaino.png MT46 vol foncé physique 60 100% 25 Grit 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 Lutte MT Sprite Zaino.png MT52 Concentrer souffle Fighting spécial 120 70% 5 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT56 Lancement foncé physique - 100% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT Spectrum Sprite Zaino.png MT65 Body Spectrum Ombre Claw 70 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MT foncé Sprite Zaino.png MT66 Revanche foncé physique 50 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT67 Nemesis normal physique 70 100% 5 Classe 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT68 Giga impact normal physique 150 90 5% Grit 4 4 ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ MT Rocher Sprite Zaino.png MT71 Stone Edge Rocher physique 80 100% 5 Grit 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT75 Swords Danse normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 Body MT Terre Sprite Zaino.png MT78 Battiterra Terre 60 100% 20 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥ MT Rocher Sprite Zaino.png MT80 Landslide Rocher physique 75 90% 10 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT lutte Sprite Zaino.png MT94 SpaccarocciaXY Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT lutte Sprite Zaino.png MT98 Crescipugno Fighting physique 40 100% 20 Grit 1 ♥ 0 Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MN normal Sprite Zaino.png MN01 Coupe normale physique 50 95 30% Classe 4 ♥♥♥♥ 0 MN normal Sprite Zaino.png MN04 force normale physique 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 MN Lutte Sprite Zaino.png MN06 SpaccarocciaRΩZα Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Ursaring. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Ursaring. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction ZigzagoonLinooneDarumakaDarmanitanChesnaught Belly Etat normal - -% 10 Grazia 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 NidokingRhyhornRhydonRhyperiorSlakothVigorothSlaking ScraggyScrafty Insidia normal physique 70 100% 20 Grit 2 ♥♥ 0 MankeyPrimeapeZangooseMonfernoInfernapeLucario Zuffa Fighting physique 120 100 5% Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 SlakothVigorothSlakingLucario contre Fighting physique - 100% 20 Grit 2 ♥♥ 0 MankeyPrimeape Cross Chop Fighting physique 100 80 5% Classe 3 ♥♥♥ 0 RattataRaticateArbokGrowlitheGirafarigSnubbullSnubbull GranbullHoundourHoundoomPoochyenaMightyenaExploudMawile SeviperWalreinShinxLuxioLuxrayFloatzelHippopotas HippowdonPatratWatchogLillipupHerdierStoutlandPansage SimisagePansearSimisearPanpourSimipourSandileKrokorok KrookodileScraggyScraftyLitleoPyroarPanchamPangoro Crunch foncé physique 80 100% 15 Grit 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ RattataRaticateEeveeCyndaquilQuilavaTyphlosionPhanpy SkittyNumelSpindaHippopotasHippowdonDeerlingSawsbuck SkiddoGogoat Splitter normale Body 120 100% 15 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 TeddiursaUrsaringMawileZorua Faux larmes Statut foncé - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 SneaselWeavilePrinplupEmpoleonLucarioDrilburExcadrill Claw corps en acier 55 95 35% Classe 4 ♥♥♥♥ 0 DugtrioMeowthPersianFarfetch'dSeviperAbsolStunky SkuntankWeavilePurrloinLiepardZoroark Nottesferza foncé physique 70 100% 15 Classe 3 ♥♥♥ 0 SnubbullGranbullLinooneSkittyMawileLillipupHerdier StoutlandPurrloinLiepardDedenne mignardise Sprite Body 90 90% 10 3 Grâce ♥♥♥ 0 MankeyPrimeape sismique Toss Fighting physique - 100% True Grit 20 3 0 ♥♥♥ WhismurLoudredExploud sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 GrowlithePonytaRapidashSeelDewgongRhyhornRhydon RhyperiorTaurosEeveeMareepFlaaffyAmpharosDunsparce SnubbullGranbullSwinubPiloswineMamoswinePhanpyStantler PoochyenaMightyenaNumelCameruptBidoofBibarelHippopotas HippowdonTepigPigniteEmboarLillipupHerdierStoutland DeerlingSawsbuckChespinQuilladinChesnaughtBunnelbyDiggersby LitleoPyroarSkiddoGogoatFurfrou Réducteur normal physique 90 85% 20 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 WooperQuagsireDunsparceSlakothSlakingNumelCamerupt BidoofBibarelHippopotasHippowdonPansearMunna Yawn normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Ursaring dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Ursaring seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Ursaring. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Ursaring. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA plaide normale physique 60 100% 25 1 Grâce ♥ 0 Feu X Y RO ZA du corps Poing de Feu 75 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Poinçon Fighting physique 150 100 20% Grit 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Gunk Poison Body 120 80% 5 Robuste 2 ♥♥ 1 ♥ X Y RO ZA Hyper voix normale spéciale 90 100% 10 Classe 2 2 ♥♥ ♥♥ X Y RO ZA Body Ice Ice Punch 75 100% 15 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Last Resort normale physique 140 100 5% 1 grâce ♥ 0 X Y RO ZA Low kick Fighting physique - 100% 20 Grit 1 ♥ 0 X Y RO ZA Herbe Body Seed Bomb 80 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Fighting Superpower physique 120 100% 5 Grit 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Eclair Electro Body 75 100% 15 Classe 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Uproar normale spéciale 90 100% 10 grâce ♥♥ 2 1 ♥ Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Ursaring peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Ursaring ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Ursaring. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Ursaring. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. Par une évolution avant sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Stade Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction État Teddiursa Occhioni Tender Sprite - 100% 30 3 Grâce ♥♥♥ 0 Teddiursa Charm Sprite Etat - 100% 2 20 Grâce ♥♥ 1 ♥ Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Ursaring. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Ursaring. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par les développements précédents dans d'autres générations. coups spéciaux Pokémon Colosseum Ombre se déplace se déplace purifiées de niveau Ombre Rush Ombre Xym217.png Finta Ténèbres - Faux larmes Ténèbres - Léchez Spectrum - Tear normale entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Or Il est un bon grimpeur, il préfère recueillir BAIES secouer les arbres avec ses pattes avant. Argent Avec sa capacité à distinguer toute odeur, trouve de la nourriture dans le sol, même à de grandes profondeurs. Cristal Malgré leur taille, est apte à grimper dans les arbres, où il mange et dort. III Ruby est dit que dans les forêts où il vit Ursaring il y a beaucoup de cours d'eau et des arbres imposants où ce POKéMON cache ses stocks de nourriture. Chaque jour, erre dans la forêt en quête de nourriture. saphir Emerald est dit Ursaring vivant dans les forêts avec de nombreux cours d'eau et des arbres imposants où il se cache de nourriture. Il se cache dans la forêt en quête de nourriture. FireRed Merci à son sens de l'odorat phénoménal, trouve de la nourriture dans le sol, même à de grandes profondeurs. F. Green est un bon grimpeur, mais préfère recueillir BAIES secouant les arbres avec ses pattes avant. IV Diamant Sur son territoire, il laisse des rayures sur les arbres qui ont des baies ou des fruits délicieux. perle platine Heartgold Bien qu'il soit un bon grimpeur, il recueille des baies secouant les arbres avec ses pattes avant. Soulsilver Avec sa capacité à distinguer toute odeur, trouve de la nourriture dans le sol, même à de grandes profondeurs. V Noir Sur son territoire, il laisse des rayures sur les arbres qui ont des baies ou des fruits délicieux. blanc noir 2 blanc 2 VI X Avec sa capacité à distinguer toute odeur, trouve de la nourriture dans le sol, même à de grandes profondeurs. Y Bien que le tonnage, est apte à grimper dans les arbres, où il mange et dort. Rubino Ω est dit que dans les forêts où il vit Ursaring il y a beaucoup de cours d'eau et des arbres imposants où ce Pokémon cachent leurs stocks de nourriture. Chaque jour, erre dans la forêt en quête de nourriture. saphir α Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym217.gif Sprxym217.gif Sprxymd217.gif Sprxyf217.gif Sprxyf217.gif 192px Sprxymsh217.gif Sprxymsh217.gif 192px Sprxyfsh217.gif Sprxyfsh217.gif Sprxyfdsh217.gif UrsaringUrsaringUrsaring curiosité Le nombre de griffes Ursaring est changé avec le temps. Dans son œuvre originale, il a quatre griffes visibles; Cependant, dans son oeuvre Pokémon HeartGold et SoulSilver, il a cinq griffes. Dans la deuxième génération de jeux, il a trois griffes. Pokémon Rubis et Saphir Pokémon Platinum, a quatre griffes. De HeartGold et SoulSilver, il a cinq griffes dans son sprite dans la bataille. Dans l'anime, il a toujours eu cinq griffes. source Ursaring est inspirée par un ours. Origine du nom Il dérive du mot latin Ursa (ours) avec le mot Anglais ring (anneau). Dans d'autres lingueSlugma est un Pokémon de type Feu. Il évolue en Magcargo à partir du niveau 38. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 4 Dans le TCG 5 Autres apparitions 6 Les données de jeux 6.1 Résistance et de la vulnérabilité 6.2 Evolutions 6.3 Zone 6.4 Statistiques 6.4.1 Statistiques de base 6.4.2 Statistiques Pokéathlon 6.5 Type de l'efficacité 6.5.1 Par nivellement par le haut 6.5.2 Par TM / MN 6.5.3 Par l'élevage 6.5.4 Dall'Insegnamosse 6.5.5 Mouvements spéciaux 6.6 Entrées Pokédex 6.7 Sprite et modèles 7 Curiosité 7.1 Source 7.1.1 Origine du nom 8 Dans d'autres langues biologie physionomie Ce Pokémon n'a ni bras, ni jambes, mais se déplace rampants. Des yeux commencent brûlant deux (un pour chaque oeil) qui finissent sur la tête, ceux-ci sont rouges, comme tous corps Limagma, et que la pointe deviennent plus claires. Yeux, jaune terne, sont avec des côtés aplatis en forme d'oeuf et vont se coincer dans le corps. Sur les côtés de la bouche germer deux gouttes, probablement en magma. Le reste du corps est une masse composée entièrement de magma, avec quelques bulles ici et là, et des taches plus claires dans la couleur du corps. Dans son intérieur magma qui coule au lieu de sang. Les différences entre les sexes Non. Les capacités spéciales Être un Pokémon de type Feu composé de magma peut apprendre des mouvements tels que Lava Plume et Flamethrower. comportement Le Slugmas, étant composés de magma, toujours déplacer pour garder le corps au chaud afin d'éviter de se casser et de se solidifier, ce qui réduit leur taille. Pour que jamais dormir. habitat Le Limagma vivent dans des endroits très chauds, volcans principalement actifs tels que le mont Camino. régime Article principal: la nourriture Pokémon Nous ne savons pas ce qu'ils se nourrissent, mais on soupçonne qu'ils mangent de la terre et de la roche pour maintenir le volume du magma et absorbent les nutriments. Dans l'anime Limagma fait ses débuts dans l'épisode Les demi-finales. dans le manga Dans le JCC Article détaillé: Limagma (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × eau rock terre dégâts normaux 1 × sombre dragon electro lutte normal psycho spectre poison volant résistances ½ × acier insecte herbe elfe feu glace Evolutions Xym218.png sous forme de base Limagma  feu candy Rare niveau 38 → Xym219.png première évolution Magcargo  Fire rock domaines Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. Routes II Or Argent 16, 17, 18 Routes 16, 17, 18 (uniquement pendant la journée) Cristal III Ruby Sapphire Way Aglow Emerald Route 113, Trail Blazing FireRed LeafGreen Mont Brace Colisée Sulfuria (Shadow) échange XD IV Diamant Perle Stark Montagne Platinum Stark Montagne HeartGold Routes 16, 17, 18 SoulSilver, Castor oeuf Pal Park Mountain Pokéwalker Chemin Focoso V Noir Blanc Pokétrasporto Noir 2 Blanc 2 Pokétrasporto Rêve du monde Mount Edge VI X Y Route 13 (Rock Smash), Safari Friends (Fire) Rubis Saphir alpha Ohm Way Aglow statistiques Statistiques de base Stat Range A Lv. 50 À Lv. 100 PS40 100 - 147190-284 Attacco40 40-101 76-196 Difesa40 40-101 76-196 Att. Sp.70 67 - 134130-262 Def. Sp.40 40-101 76-196 Velocità20 22-79 40-152 Total: 250Altri Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 EV, IVs de 0, et une nature d'entrave. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. statistiques Pokéathlon vitesse 1/2 ★ ☆ force 2/3 ★★ ☆ compétence 2/3 ★★ ☆ résistance 4/4 ★★★★ agilité 2/2 ★★ total 11/14 ★★ Type de l'efficacité Par nivellement par le haut sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Lv. Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction   XY ROZA Démarrer Yawn normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ Démarrer Smog Poison spécial 30 70% 20 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 5 6 Brazier Feu spécial 40 100% 25 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 10 8 Rock Throw Rocher physique 50 90% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 14 13 Harden normale Statut - -% 30 Grit 2 ♥♥ 0 Absent 15 Incinérer Feu spécial 60 100% 15 Grit 3 ♥♥♥ 0 Absent Poison 20 Pulifumo Spécial 50 - 15% de Beauté 2 ♥♥ 0 28 22 Pouv.Antique Rocher spécial 60 100% 5 Grit 1 ♥ 0 23 27 Pirolancio Feu spécial beauté 70 100% 15 3 0 ♥♥♥ 41 29 Rock Slide Rocher physique 75 90% 10 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥ 37 34 Lava Plume Feu spécial 80 100% 15 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥ 32 36 Amnesia Psychic Status - -% 20 Grazia 1 ♥ 0 46 41 Body Slam normal physique 85 100% 15 Grit 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ 19 43 Reprise Etat normal - -% 10 Regard 2 ♥♥ 0 Flamethrower Feu spécial 50 48 90 100% 15 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 55 50 Terre Puissance 90 100% 10 Terre Spécial Beauté 4 ♥♥♥♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Limagma obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Limagma. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Limagma. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par TM / MN sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  MV / MN Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction MT Poison Sprite Zaino.png MT06 Toxine Poison Statut - 90% 10 Regard 3 ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT10 Puissance Cachée normale spécial 60 100% 15 Aperçu 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT11 Ensoleillé Fire Day Status - -% 5 1 Beauty ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT16 Lumière écran d'état psychique - -% 30 Beauty 2 ♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png Protection MT17 normale Statut - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png TM21 Frustration normal physique - 100% 20 Grazia 2 3 ♥♥ ♥♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT32 Double Team normale Statut - -% 15 Classe 1 ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT33 Réflexion Statut Psychic - -% 20 Perspicacité 2 ♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT35 Flamethrower Feu Beauté spécial 90 100% 15 4 0 ♥♥♥♥ MT feu Sprite Zaino.png MT38 Déflagration Feu spécial 110 85% 5 1 Beauty ♥ 0 MT Rocher Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau Rocher physique 60 95% 15 3 Regard ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT42 Façade normale physique 70 100% 20 2 0 Grâce ♥♥ Charge MT feu Sprite Zaino.png MT43 Corps Feu Flamme 50 100% 20 Classe 1 ♥ 0 Sac TM Psychic Sprite.png MT44 Rest Psychic Status - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT45 activité Statut Normal - 100% 2 15 0 grâce ♥♥ MT normal Sprite Zaino.png MT48 Choir normale spéciale 60 100% 15 Beauty 2 ♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT50 Surchauffe Feu de beauté spécial 130 90% 5 6 ♥♥♥♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT59 Incinérer Feu spécial 60 100% 15 Grit 3 ♥♥♥ 0 MT feu Sprite Zaino.png MT61 O-Wisp incendie Statut - 85% 15 Beauty 3 ♥♥♥ 0 MT Rocher Sprite Zaino.png MT80 Landslide Rocher physique 75 90% 10 Grit 2 2 ♥♥ ♥♥ MT Bug Sprite Zaino.png MT83 vous inquiétez Beetle spéciale 20 100% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT87 Bullo Etat normal - 90% 15 3 Grâce ♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT88 sommeil conversation normale Statut - -% 10 Grazia 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT90 Substitute Etat normal - -% 10 2 0 Grâce ♥♥ MT lutte Sprite Zaino.png MT94 SpaccarocciaXY Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT94 ForzasegretaRΩZα normal physique 70 100% 20 Aperçu 1 ♥ 0 MT normal Sprite Zaino.png MT96 Nature Puissance normale Statut - -% 20 Beauty 1 ♥ 0 Confiance MT normal Sprite Zaino.png MT100 Etat normal - -% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 MN Lutte Sprite Zaino.png MN06 SpaccarocciaRΩZα Fighting physique 40 100% 15 Grit 4 ♥♥♥♥ 0 Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Limagma. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Limagma. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par l'élevage sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Parent Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction GrimerMuk Acid Armure Poison Status - -% 20 Grit 1 ♥ 0 GastlyHaunterGengarShuppetBanetteDuskullDusclops DusknoirSpiritombYamaskCofagrigusLitwickLampentPhantump Trevenant Malédiction fantôme Statut - -% 10 Grit 3 ♥♥♥ 0 Castform Swap * Statut Psychic - -% 10 Regard 1 ♥ 0 SlugmaMagcargoLitwickLampentChandelure * Vague de chaleur Feu spécial 95 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥ LitwickLampent Marquage Feu de beauté spécial 100 50% 5 1 4 ♥ ♥♥♥♥ GrimerMukKoffingWeezingSpiritombLitwickLampent Memento Statut foncé - 100% 10 Grit 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥ 0 SolosisDuosionReuniclus Rolling Rock physique 30 90% 20 3 Grâce ♥♥♥ 0 KoffingWeezing SmokeScreen normale Statut - 100% 20 Aperçu 2 3 ♥♥ ♥♥♥ GulpinSwalotDrifloonDrifblim Spit Normale Spéciale - 100% 10 Grit 1 ♥ 0 GulpinSwalotDrifloonDrifblim Accumulation normale Statut - 100% 20 Grit 1 ♥ 0 GulpinSwalotDrifloonDrifblim Swallow normale Statut - 100% 10 Grit 2 ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Limagma dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Limagma seulement dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Limagma. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Limagma. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall'Insegnamosse sixième génération Autres générations: II • III • IV • V  Type de mouvement Cat. Pwr. Acc. PP Virtues Charm Obstruction X Y RO ZA Courtesy Etat normal - -% 15 3 0 grâce ♥♥♥ X Y RO ZA de la Terre au sol de puissance spécial 90 100% 10 Beauty 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Heat Wave Feu spécial 95 90% 10 2 Beauty 2 ♥♥ ♥♥ X Y RO ZA Défense Fer Steel Status - -% 15 Grit 1 ♥ 0 X Y RO ZA de la douleur de Split normale Statut - -% 20 Aperçu 1 ♥ 0 X Y RO ZA Ronflement normale spéciale 50 100% 15 4 Grâce ♥♥♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Limagma peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Limagma ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Les caractères gras indiquent un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Limagma. Italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Limagma. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. coups spéciaux Pokémon Colosseum Ombre se déplace se déplace purifiées de niveau Ombre Rush Ombre Xym218.png Ensoleillé Feu Jour - Yawn normal - Rock Throw Rocher - Flamethrower incendie entrées de Pokédex Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. II Oro ne dort jamais. Il doit toujours être sur la route, ou son corps de magma refroidit et sèche. Silver City dans les zones volcaniques, bande autour lentement, toujours à la recherche des endroits chauds. Cristal Ils se rassemblent dans des zones assez chaudes. Si la température baisse, la peau est sèche. corps III Ruby En Limagma coule magma liquide. En cas de gel, le magma se refroidit et se solidifie. Le corps devient fragile et tombe en morceaux de perdre peu à peu. Sapphire Dans le corps Limagma ne coule pas même une goutte de sang, mais le magma rouge, qui garantit l'apport d'oxygène et de nutriments essentiels aux organes. Emerald Si son corps se refroidit, la peau se solidifie, l'immobilisant. Par conséquent Limagma vit dans des zones volcaniques et dort toujours près magma. FireRed Il erre fréquemment dans les zones volcaniques, toujours à la recherche des endroits chauds. LeafGreen ne dort jamais. Il doit toujours être sur la route, ou son corps de magma refroidit et sèche. IV Diamant Dans son corps magma qui coule. Si vous ne constamment en mouvement, son corps se refroidit et durcit. perle platine Heartgold ne dort jamais. Doit toujours être en mouvement ou son corps de magma est refroidi et séché. Soulsilver Municipalité dans les régions volcaniques, bande autour lentement, toujours à la recherche des endroits chauds. V Noir Dans son corps magma qui coule. Si vous ne constamment en mouvement, son corps se refroidit et durcit. blanc noir 2 blanc 2 VI X Municipalité dans les régions volcaniques, bande autour lentement, toujours à la recherche des endroits chauds. Y Dans son corps magma qui coule. Si vous ne constamment en mouvement, son corps se refroidit et durcit. Rubino Ω Dans le corps Limagma coule magma liquide. En cas de gel, le magma se refroidit et se solidifie. Le corps devient fragile et tombe en morceaux de perdre peu à peu. α Sapphire Dans le corps Limagma ne coule pas même une goutte de sang, mais le magma rouge, qui garantit l'apport d'oxygène et de nutriments essentiels aux organes. Sprites et modèles Ce Pokémon ne semble pas jusqu'à ce que la deuxième génération. [Open] Deuxième génération [Open] Troisième génération [Open] Quatrième génération [Open] Cinquième génération [Collapse] Sixième génération X Y Ruby Sapphire Omega Alpha Retro Sprxym218.gif Sprxym218.gif Sprxymd218.gif Sprxymsh218.gif Sprxymsh218.gif Sprxymdsh218.gif SlugmaSlugmaSlugma curiosité Malgré différentes descriptions du Pokédex Limagma disent qui ne dort jamais, il est parfaitement capable d'apprendre de repos et ne peut pas posséder les compétences Insomnie. Apparemment en magma, le plus de fois que vous voyez que les entraîneurs touchent sans aucun problème. La même chose arrive avec la crinière Ponyta. En dépit d'être un Pokémon de deuxième génération, était uniquement disponible en Kanto dans Pokémon Or, Argent et Cristal, la même chose pour Murkrow et Houndour. Tous les trois peuvent être obtenus via Johto Safari Zone dans HeartGold et SoulSilver. source Limagma a été inspiré par un escargot avec le corps de lave, il peut également être basée sur Cherufe, créature maléfique de magma et de roche qui, selon les mythes vivent dans les bassins profonds de magma dans les volcans du Chili. La version de couleur peut être basée sur un Limagma refroidi pourquoi il a une couleur d'argent, ou en soudure, un metalo liquide extrêmement chaud qui durcit lorsqu'il est refroidi de manière similaire magma. Origine du nom Son nom vient du mot "slug" (escargot) et "Magma" (magma). Dans d'autres langues